A PROPOS

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Pinterest Icône

Au 06 85 89 25 33

CONTACTEZ-NOUS

A votre écoute

Du lundi au samedi 9h -19h 

© 2019 - Noralynn-bijoux tous droits réservés 

La créatrice 

 

Derrière la marque Noralynn, se cache sa créatrice Fleur, une passionnée de créations manuelles depuis son enfance. 

Autodidacte et passionnée de la bijouterie fantaisie, elle a commencé à créer ses propres  bijoux il y a une dizaine d années. En ayant  à cœur de  franchir les codes de la bijouterie, elle n hésite pas à intégrer dans ses processus de création de bijoux, des  techniques empruntées de la vannerie, du macramé, du tissage, de la peinture, de la poterie et du modelage. Tout ceci en s inspirant de ses origines et de la tendance du moment. 

Quelques années plus tard, après un parcours professionnel dans  le marketing et la gestion, elle décide de franchir le pas en créant Noralynn en 2017.

 

Une marque à travers laquelle, Elle vous propose des bijoux raffinés,, tendances, élégants, délicats, colorés, légers, et épurés. 

 

Les matériaux

Un grand soin est porté à la confection de nos petits bijoux pour qu’ils soient d’une qualité irreprochable et qu'ils vous accompagnent le plus longtemps possible. Nous choisissons avec précaution les pierres, perles, et apprêts que nous utilisons.

Noralynn vous propose en fonction du modèle une belle collection de bijoux en or rempli ( Gold filled) 14K ,  plaqué-or 3 microns, en laiton doré à l 'or fin 24 K , et en acier  inoxydable. 

L'or rempli:

Les bijoux en or rempli sont composés d'un métal de base, par exemple du laiton, recouvert d'une couche d'or (10 ou 14K) par un procédé alliant pression et chaleur. Cette couche est beaucoup plus épaisse que dans le cas d'un bijou plaqué or.

Il résulte de cette technique des bijoux très solides et durables. Les bijoux en or rempli ternissent moins rapidement que ceux simplement plaqués ou encore ceux en argent. La quantité d'or utilisée est au minimum 50 fois supérieure à celle utilisée pour un produit similaire en plaqué or. les risques de réaction allergique sont faibles.

procédé: mécanique

Plaqué or

Il s'agit d'un métal commun (cuivre, laiton...) recouvert d'un plaquage d'or. Une épaisseur de 3 microns d'or minimum (5 microns recommandés) est requise en France pour obtenir l'appelation de bijou plaqué or. Le plaquage peut être réalisé en or pur (plaqué or fin) ou en or 18 carats (plaqué or 18 ct).
procédé: électrolyse

Le laiton doré à l 'or fin

Il s'agit d'une base de laiton recouvert d'un fin plaquage d'or pur. Appelé aussi "plaquage flash", l'épaisseur de la couche d'or n'excède généralement pas 1 micron, voire 0.5 micron.
procédé: électrolyse

 

LIVRAISON EN FRANCE ET DANS LE MONDE

Votre  commande est préparée et expédiée dans un délai de 3 à 5 jours

PAIEMENT SECURISE

CB, Visa, Mastercard, Paypal

EMBALLAGE CADEAUX OFFERT

Emballage offert à partir de 50.00€ d'achat

BIJOUX FAIT MAINS

Les bijoux sont fabriqués à la main par la créatrice dans son atelier en région Parisienne